Bulletin de l’Institut français d’archéologie orientale

Le Bulletin de l’Institut français d’archéologie orientale (BIFAO) publie chaque année, en français, anglais et allemand, des études qui illustrent l’état des recherches les plus actuelles dans le domaine de l’égyptologie depuis sa première publication en 1901. Il couvre l’ensemble des champs de la discipline (histoire, archéologie, art, philologie, religion, etc.) sur une période allant de la préhistoire jusqu’à la fin de la période byzantine en Égypte.

BIFAO 123
Date de publication

Le  () couvre l’ensemble des champs de l’égyptologie depuis sa première publication en 1901.

BIFAO 122
Date de publication

Le  () couvre l’ensemble des champs de l’égyptologie depuis sa première publication en 1901.

BIFAO 121
Date de publication

Le  () couvre l’ensemble des champs de l’égyptologie depuis sa première publication en 1901.

BIFAO 120
Date de publication

Le () couvre l’ensemble des champs de l’égyptologie depuis sa première publication en 1901. Les études qui y paraissent, dont l’aire chronologique s’étend de l’Égypte prédynastique jusqu’à l’époque byzantine, illustrent l’état des recherches actuelles dans les domaines de l’archéologie, l’épigraphie, la lexicographie, l’iconographie, la religion et la philologie.

BIFAO 119
Date de publication

Le couvre l’ensemble des champs de l’égyptologie depuis sa première publication en 1901. Le BIFAO 119 regroupe 13 contributions dont l’aire chronologique s’étend de l’Ancien Empire jusqu’à l’époque byzantine et qui illustrent l’état des recherches actuelles dans les domaines de l’archéologie, l’épigraphie, la lexicographie, l’iconographie, la religion et la philologie.Le numéro est disponible sur OpenEdition :  

BIFAO 118
Date de publication

Le couvre l’ensemble des champs de l’égyptologie depuis sa première publication en 1901. Le BIFAO 118 regroupe 18 contributions dont l’aire chronologique s’étend de l’Ancien Empire jusqu’à l’époque byzantine et qui illustrent l’état des recherches actuelles dans les domaines de l’archéologie, l’épigraphie, la lexicographie, l’iconographie, la religion et la philologie.Le numéro est disponible sur OpenEdition :  

BIFAO 117
Date de publication

Le Bulletin de l’Institut français d’archéologie orientale (BIFAO) couvre l’ensemble des champs de l’égyptologie depuis sa première publication en 1901. Le BIFAO 117 regroupe 15 contributions dont l’aire chronologique s’étend de l’Ancien Empire jusqu’à l’époque byzantine et qui illustrent l’état des recherches actuelles dans les domaines de l’archéologie, l’épigraphie, la lexicographie, l’iconographie, la religion et la philologie.

BIFAO 116
Date de publication

Le Bulletin de l’Institut français d’archéologie orientale (BIFAO) couvre l’ensemble des champs de l’égyptologie depuis sa première publication en 1901. Le BIFAO 116 regroupe 13 contributions dont l’aire chronologique s’étend de l’Ancien Empire jusqu’à l’époque byzantine et qui illustrent l’état des recherches actuelles dans les domaines de l’archéologie, l’épigraphie, la lexicographie, l’iconographie, la religion et la philologie.

Bulletin de l'Institut français d'archéologie orientale 115
Date de publication

Le Bulletin de l’Institut français d’archéologie orientale (BIFAO) couvre l’ensemble des champs de l’égyptologie depuis sa première publication en 1901. Le BIFAO 115 regroupe 17 contributions dont l’aire chronologique s’étend de l’Ancien Empire jusqu’à l’époque byzantine et qui illustrent l’état des recherches actuelles dans les domaines de l’archéologie, l’épigraphie, la lexicographie, l’iconographie, la religion et la philologie.

Bulletin de l'Institut français d'archéologie orientale 113
Date de publication

Le Bulletin de l’Institut français d’archéologie orientale (BIFAO) couvre l’ensemble des champs de l’égyptologie depuis sa première publication en 1901. Le présent volume regroupe dix-sept contributions dont l'aire chronologique s'étend de l'Ancien Empire jusqu'à l'époque byzantine et qui illustrent l'état des recherches actuelles dans les domaines de l'archéologie, l'épigraphie, la lexicographie, l'iconographie, la religion et la philologie.